Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2013

Sac d'école

Bonjour à Toutes !

Voilà le sac pour aller à l'école de Sophie sur la chanson des schtroumpfs... laaa la la schtroumpf la laaaa !

28,5/ 26 x 27 cm - Pas d'anse pour l'instant, pas encore décidé de leur longueur. Peut-être vais-je même attendre, dans la mesure des instructions de Maîcresse, l'habillage de la poche en free, pas sûre de faire des miracles......  :D

Defi sacFFC SophieG Poche

 

Bonne aprèm crochetesque à toutes !!

 

Leelou

Publicité
Commentaires
B
Très joli...<br /> <br /> Je vais m'y mettre ce soir..<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
super, j'en suis 15 cm...a bientot <br /> <br /> marie claude84
Répondre
E
Hummmmm, jolie couleur Leelou, j'ai très très hâte d'admirer la suite !!!<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
C
ok merci, je vais aller voir<br /> <br /> mon sac avance bien mais pas forcement dans le bon sens iiiiiii
Répondre
S
tres bien Leelou.<br /> <br /> Capsule44 tu a bien loupé les instructions............
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité