Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

Bonsoir

Bonjour tout le monde

et merci de m'accueillir parmi vous!

Je viens de découvrir ce blog sympathique avant-hier et j'ai tout de suite eu envie de venir vous rejoindre.

J'ai 37 ans 2  petits garçons, 4 poules et 1 lapin nain ainsi qu'une addiction assez marquée au tricot et depuis peu au crochet qui me faisait très peur jusqu'au mois de mars dernier où j'ai pris le taureau par les cornes!

Mon petit post sur mon blog perso de la semaine dernière est assez dans le thème du freeform actuel mais sans les anses. Je me lance donc dans un nouveau sac plus dans la règle et vous montre ça dès que je peux.

En attendant une petit photo de sac de la semaine dernière

IMG_1158

 

à très bientôt

Séverine

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue a toi<br /> <br /> ton sac est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> marie claude84
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> ce sac est vraiment très beau !<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
waouh! superbe
Répondre
F
Super mignon !
Répondre
A
Bonsoir Severine, bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Je trouve très joli ton sac, comme quoi avec un crochet tout est possible... hihihi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 271
Publicité