Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

Bonjour à toutes !!!

Voici donc mon sac (jumeau),nous avons les mêmes formes hihihi,alors le pourquoi du comment.... la base,à la base, était un peu plus grande que demandé (oups vilaine) m'en suis rendue compte un peu trop tard ...et faisant mes diminutions au petit bonheur la chance entre les deux flèches comme disait Sophie pour arriver à la taille demandée en haut ben,ça a donné cela ;)

Le voici donc!!!!!(Roulement de tambours lol)

P2040122

Aie pas tapé Sophie,je le trouve pas si mal en fait,j'aurai voulu le faire j'y serai pas arrivée ;),bonne soirée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ben, maintenant, tu nous écris le tutoriel pour faire un joli sac joufflu comme ça, tout mimi !!!! ;)
Répondre
B
J'aime beaucoup sa forme.....
Répondre
M
Merci Anne et Ouf merci Sophie,j'avais peur que ça ne colle pas ;)
Répondre
F
Il est très beau !!! :-)
Répondre
S
Très joli ! et original...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité