Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Base terminée !

Bonjour Sophie et bonjour à toutes !

Voici la base du sac terminée... A 1 cm prêt des dimensions préconisées.

j'ai utilisé un crochet 6 et 3 fils de laine.

je n'ai fait que deux rangs pour les anses car elles ont tendance à vriller. J'espère que cela ira...

base sac

Bonnes journée à toutes et vivement la suite !

Michèle

Publicité
Commentaires
N
Très trés beau!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ben en tout cas,il est trés bien ;)
Répondre
M
Pour répondre à vazur, j'ai suivi la base de Sophie et continué ensuite en tournant et diminuant 3 fois 1 m de chaque côté. les photos sont parfois trompeuses, il n'est pas vraiment droit.
Répondre
L
Impecc Michèle !!
Répondre
V
boonjour, votre sac est bien droit l'avez-vous tricoté en rond ?? merci le mien vrille vers le haut
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité