Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2013

des ronds ....petits ,grands unis ou pas

debut freeronds 003

debut freeronds 002

Coucou a toutes ,

voila mes premiers ronds, j'ai du mal a faire les petits!! mais, je m'obstine!!

j'ai changé mes couleurs:3verts ,3 bleus ,2 violets et un framboise.Sophie est ce que l'harmonie est bonne?

bon weekend ...en rond

Marie claude84

 

Publicité
Commentaires
M
Plein d'énergie tes petits ronds ! je continue les miens aussi....
Répondre
M
Chouette, j'attaque les miens...
Répondre
M
Superbes couleurs pleines de peps !!! Bonne continauation !
Répondre
M
merci Sophie ,j'y retourne<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> marie claude84
Répondre
S
Bravo Marie Claude ils sont parfaits tes petits ronds, les couleurs aussi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité