Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

Bonjour Sophie et bonjour à toutes...,

Bonjour Sophie et bonjour à toutes..., ci-dessous, photo des "petits ronds". Pour compléter les laines unies du kit de Sophie, (il m'en manquaient pour obtenir les 40 demandés), j'ai ajouté les couleurs des quatre derniers petits ronds à droite piochées dans mes restes personnels. Qu'en dit la prof? Il me semble que je reste dans les bonnes tonalités par rapport au Kit. Où dois-je chercher autre chose?

Merci et à bientôt, pour la suite.

Quetaine

P1020359

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que le rose qui pète apporte de la luminosité ;)
Répondre
L
Sophie, et vos performances !, ayant avancé la calendrier, je n'ai pas encore commencé. Mais je possède ce même kit, peux-tu me dire, Quetaine, avec quel n° de crochet tu as travaillé stp ? j'espère trouver dans mon stock aucazoù et attend aussi l'avis de Sophie sur l'harmonie de tes ajouts, que je trouve fondus dans les fils envoyés. Bravo !! Leelou
Répondre
S
Super joli !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> tes couleurs sont harmonieuses !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
en tout cas , ils sont bien rangés....Il m'en manque à moi aussi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité