Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2013

help !!!!

oh!! Sophie  j'ai besoin de ton aide et ton avis m'importe....

voilà mes petits essais de couleurs pour la chainette de mailles...j'ai pris de 2 sortes de couleur ressemblant au fond et j'ai rajouté 3 verts différents..lesquels me conseilles-tu? l'ecru chiné avec le vert-jaune ou avec le vert oubien l'ecru plus clair avec un autre vert..à moins que le vert ne colle pas du tout .j'attends le verdict pour continuer..merci....

DSC01592

Publicité
Commentaires
L
Seul le marron foncé en bas à droite {peut-être le même qu'en haut à gauche ;) } me ferait douter, mais Sophie a certainement validé ta proposition d'harmonie de couleurs.... alors peu importe une impression très perso !! j'aime beaucoup le camaïeu de verts, Leelou
Répondre
B
C'était ma première idée mais j'ai fait un blocage....allez savoir pourquoi <br /> <br /> Merci pour vos bons conseils..je suivrai donc ton avis sophie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Moi, j'aime bien aussi, mais Sophie juge mieux que moi pour confirmer ou non ton choix.
Répondre
S
je prendrais l'ecru chiné avec le vert
Répondre
M
oulàlà, je me garderai bien de me prononcer....<br /> <br /> je trouve juste que c'est beau les trois, mais bien sûr je ne t'aide pas !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité