Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

base + ronds

Bonjour tout le monde,

j'ai enfin fini la base,j'ai fait un rang de plus sur les anses pour finir la laine.

J'ai commence les ronds ,mais ceux avec les brides me semblent trops gros ,car une vingtaine sur le sac ,je ne sais pas ou je vais les mettre.

Je vais essayer avec un crochet plus petit pour voir ce que ca donne.

T'en penses quoi Sophie,Je continue comme ca ,ou il faut vraiment que je les fasse plus petits?

Merci et bonne journee a toutes

P2170081

P2170082

Publicité
Commentaires
L
Très joli, ça m'inspire beaucoup car je me remet au crochet en ce moment!<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Pour les laines classiques du kit j'ai utilisé du 3 1/2. c'est le 5 qui les rend énormes.
Répondre
S
C'est que ton sac dot être particulièrement petit, fais-en un peu moins mais il y a le dos à couvrir aussi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité