Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2013

etape 2 et 3+photo de jour

Bonsoir!!!

Je me suis dépêchée de rentrer pour pouvoir profiter des derniers rayons de soleil et prendre une photo de jour:

étape 2 et 3 photo de jour

La base du sac est plutôt marron taupe, le fil bleu est une laine nuancée allant du vert au bleu electrique de même pour la fushia. En fils fantaisie j'ai 2 pelotes à dominance bordeaux, quasiment la même couleur que la chainette. De l'ocre, du coton orange et un autre vert amande mais je compte bien en rajouter encore 2 ou 3.
C'est vrai que je n'ai pas pensé les mettre à côté sur la photo... Mais je peux le faire demain soir!


Très bonne soirée à vous!!!

 

 

 

Bonsoir à toutes,


Voici, enfin, ronds et chaînette!

Les couleurs sont un petit peu différente mais j'étais tellement pressée de vous mettre une photo que je n'ai pas pu attendre demain pour prendre une photo de jour.

ça couvre déjà une moitié de sac.... J'espère que ça va aller... Je m'adapterais si non, au pire je ferai une base de sac plus grande. En tous cas c'est un régal ce cal, merci Sophie et Bravo à toutes!!

cal freeform 2 et 3

Publicité
Commentaires
S
Est-ce que tu pourrais mettre les couleurs par groupe et prendre une photo de jour ? je pourrais mieux te donner mon avis, le fond est bien marron clair ? les roses tendent vers le saumon ou le fushia ?
Répondre
O
Merci beaucoup! Bien vu les bonbons, LeelouMontagne, mais est ce que ça va plaire à Sophie?...
Répondre
L
oooohh un sac bonbon !! chouette !!
Répondre
M
Génial ;)
Répondre
F
il ne faut pas oublier que le sac a au - 2 côtés sinon ce n'est pas un sac lol<br /> <br /> Bravo pour ton travail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 592
Publicité