Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2013

Enfin le sac et les ronds !

Je pense que je n'ai pas encore assez de petits ronds mais j'espère que cela va au niveau des couleurs !

Mon sac est plus petit que le modèle mais j'ai fait un peu exprès !

J'attends le verdict de Sophie !! Et la suite des opérations avec un peu d'appréhension car je suis débutante dans le freeform.

Michèle

Sac et ronds_017

 

Publicité
Commentaires
B
Mais nous sommes toutes (ou presque) débutantes en freeform.<br /> <br /> Pour apprendre, il faut bien débuter un jour, non ?<br /> <br /> =^..^=
Répondre
C
Eh bien Michèle, nous serons au moins deux à débuter le free form ! Advienne que pourra !! ;) J'aime beaucoup le choix de tes couleurs !
Répondre
S
C'est très bien Michele, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire du free, il faut juste oser.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité