Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2013

J'ai tout recommencé , exepté le fond de sac

Comme mes couleurs choisies ne convenaient à personne , j'ai recherché dans mon armoire et trouvé des restes de laine teinte à la main avec des teintures végétales .

Je pense que cela va aller mieux . Les couleurs de la photo ne sont pas exactes.

La laine qui parait orange est plus pâle.

 

DSCN5367 b

 

Publicité
Commentaires
M
oh oui, c'est très agréable cette harmonie !!!
Répondre
S
ton harmonie est parfaite sauf le trop clair. tu as bien fait de tout reprendre au départ.
Répondre
C
Merci les copinettes , je vais enlever celui qui est clair , bien qu'il ne soit pas blanc mais beige clair .....sans doute trop clair ......
Répondre
J
très joli j'adore ces couleurs mais comme les copinettes j'enlèverais le blanc bonne soirée jackie
Répondre
B
D'accord avec White Owl et Leelou, je retirerais le blanc.<br /> <br /> A part cette couleur, l'harmonie est très jolie et très agréable à regarder.<br /> <br /> Et je vois que tu as commencé les spirales.<br /> <br /> Attention ! Les spirales, c'est addictif !<br /> <br /> =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 891
Publicité