Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2013

re :rectification spirales

2013_02280013

bonsoir à toutes et à Sophie, voici les ronds que j'avais fait et qui avait été accepté j'ai enlevé sur le côté les frou frou  effectivement ils ne font pas très joli  et les deux ronds le rouge avec un filet argent et le vieux roses qui étaient avant les spirales  au professeur de donner un nouvel avis je commence à avoir des cheveux blanc bonne soirée à toutes jackie

Publicité
Commentaires
J
merci Sophie alors je retire ce qui est de côté et je refais deux autres ronds bonne soirée à vous jackie
Répondre
S
ça va beaucoup mieux Jackie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité