Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

4 petits ronds......

extensions ronds 001

extensions pts ronds 001point d'ananas un peu ecrasé par le scanner!(en réalité,ils sont dodus)

Bonjour Sophie ,bonjour a toutes

Voila ma petite  production du week end!!!, peux mieux faire surement !

Cette semaine ,je suis bloquée, perdue, hesitante.Je fais ,defais ,recommence et peste,

J'hesite sur les points, les trouve pas terrible, sais pas quoi faire des fils Les derniers seront mieux surement .

Bref ,je suis toujours accro au free mais decue par mes lacunes.Vivement que j'en sache plus sur la technique

J'attends vos critiques mais surtout plein ,plein de conseils, d'encouragements et j'ai hate de voir le travail des pros du free pour m'en inspirer

Bon, j'y retourne j'en ai encore plein a faire

Bonne journée a toutes

marieclaude84

Publicité
Commentaires
B
Bien sûr que tu y arriveras.<br /> <br /> C'est en étant critique sur ce qu'on fait, en défaisant si ça ne nous plait pas,qu'on avance et qu'on s'améliore. On en est toutes là.<br /> <br /> Tes 4 ronds sont très jolis.
Répondre
M
J'aime beaucoup les 2 premiers ;)
Répondre
M
Merci Sophie, j'en ai refait 3 cet aprem.....moins de "massacre"....j'y arriverai
Répondre
S
C'est très bien Marie Claude, quand tu es satisfaite d'un résultat, refais 3 ou 4 motifs identiques en changeant les couleurs, ça permet d'aller plus vite, et c'est moins décourageant. Moi aussi je fais et je refais. Il n'y a que comme ça que ça rentre. Le blocage vis à vis du free est plus dans notre tête que dans nos mains.
Répondre
S
Tes ronds me semblent très bien ! Garde courage...Moi-aussi j'ai fait, défait, refait : pas le bon point, la bonne couleur, le bon effet....mais bon, je prends de l'assurance au fur et à mesure, même si ce n'est toujours pas parfait :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité