Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2013

mon avancée

Bonjour à toutes. Je ne sais pas trop si ça va, en tout cas je deviens addict !!! Je me fais vraiment plaisir et j'apprend plein de choses avec les conseils de Sophie et le suivi de vos avancées et les divers commentaires. Photos prises sous le soleil Bordelais ce matin qui terni un peu les couleurs. Je me fais violence pour ne pas mettre trop de fils fantaisie. Bonne journée à toutes.

IMGP1037

IMGP1038

Publicité
Commentaires
A
Merci. Je suis bien motivée pour continuer !!! :)
Répondre
S
suite :Tes extensions sont tres réussies.
Répondre
S
Très joli. Il faudra faire d'autres motifs avec moins de fils fantaisie pour équilibrer, car là, il y en vraiment beaucoup.
Répondre
A
Je trouve les couleurs très jolies, J'aime vraiment bien les ronds. mais bon attendons l'avis du chef Sophie...
Répondre
J
on dirait des bonbons acidulés et .... on en mangerait !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité