Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2013

De retour...,

Oh la la!..., quelle production! Vous dormez la nuit? De retour après dix jours, que de belles réalisations, un régal pour les yeux. Et..., une petite angoisse devant l'avance que vous avez prise pendant mon escapade. Et déjà la 6ème étape qui démarre aujourd'hui! Dès mon retour, je m'y suis mise sur le champ et je n'ai réalisé que dix petits ronds. (ci-dessous). Il me reste encore les 1/4 - 1/2 - 3/4 en suspens et tous les grands qui dorment encore dans leur sachet.

Mon sac noir est de nouveau passé au gris et il veut le rester même en déplaçant le sac d'un endroit à un autre, je ne vois pas d'amélioration.

Sophie, si j'ai bien compris les consignes, je dois continuer le même travail avec les grands ronds? Puis-je aller de l'avant?

Je ne suis pas sortie de l'auberge, surtout que des visites s'annoncent pour quelques jours à la maison. Mais je me réjouis, ce sont de très grandes amies.

Cordiales salutations à chacune et bon week-end,

Quetaine

P1020368

Publicité
Commentaires
Q
Un gros point positif du wagon de queue: on bénéficie des conseils donnés pour les autres et on profite de leurs erreurs..., on défait "peut-être?" moins!<br /> <br /> Bon dimanche à celles qui peuvent continuer d'avancer, moi, je retourne auprès de mes visites,<br /> <br /> quetaine
Répondre
B
J'aime beaucoup tes petits ronds embellis.<br /> <br /> Moi, je fais partie du waggon de queue et je viens tout juste de commencer les embellissements. Comme nous avons environ une quarantaine de ronds à travailler, je suis pas sortie de l'auberge. Mais j'y arriverais, c'est sûr.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
M
Superbes tes ronds !!!!!!!!!!
Répondre
L
Pas d'angoisse Quetaine ! j'ai l'impression que ce sont plutôt les "anciennes" du blog qui sont en "retard"... relatif (le calendrier a été avancé - clin d'oeil pour Sophie héhéhé).... dont je fais partie ;) <br /> <br /> Les 'tites nouvelles inscrites, qui se sont jetées sur le défi, ont soif de découverte (moi aussi pour le free) et n'ont peut-être pas d'en-cours à finir plus en "urgence" (relative aussi :D !!). Elles ont tiré le chariot et Sophie n'a pas résisté à leurs trépignements, normal !! je comprends aisément.<br /> <br /> Gardez dans un coin de la tête que Sophie épie les traîne-savates... non pas pour les bousculer mais parce qu'il n'est pas question d'abandonner avec ce prétexte... faisez gaffe !! Nous pourrions faire un wagon de queue ??! je n'ai pas encore commencé la 4è étape mais cela ne saurait tarder... Quoi que vous en dites ?? de toute façon on y arrivera !! Leelou
Répondre
Q
Merci domi, c'est confortable de me laisser une marge. Avec mes visites, je pense que tu pourras me rattraper et que nous pourrons par la suite accorder nos pas. Vas-y, je t'attends!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité