Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2013

AVANCEE DU PROJET

Voici une présentation des motifs effectués.

DSCN0852

J'ai donc traité les 20 petits ronds comme la Captain Crochet nous l'avais indiqué.

J'ai aussi traficoté des spirales...

J'ai ajouté une cordelière "juste pour voir laquelle sera le mieux".

Et à côté, ce sont des petits travaux accessoires que je voulais vous montrer.

Pour ne pas saturer de bleu et de spirales, je teste des tutos trouvés sur internet.

Il y a 4 fleurs, un cordon épais et un demi cercle en point d'étoile (j'adore ce point, il est magnifique).

Je vais donc continuer puisque les nouvelles indications sont parues.

Par contre, j'ai un doute.

Sophie, quand tu dis de reproduire 2 fois les motifs les mieux réussis en variant les couleurs,

ca veut bien dire d'en refaire 2 séries de plus ?

Et aussi, les cercles à refaire, c'est bien avec les grands ronds ?

Voilà pour les questions.

Bonne soirée à toutes les crocheteuses... et aux autres aussi d'ailleurs.

Voilà, pour les questions.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il faudra suffisamment de motifs pour couvrir les 2 cotés du sac donc tu peux refaire ceux que tu aimes le mieux et surtout des spirales car c'est le motif dont tu as le moins.
Répondre
M
Trop cool ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité