Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

une 'tite chaînette se promenait et

elle rencontra un sac. Ils sympathisèrent, se charmèrent et ce qui devait arriver arriva : 

cc 001 

cc 002

Tentative d'embelissement ... j'ai du mal hein !

ee 001

On ne peut pas dire que je suis particulièrement en avance. Je peine à trouver les points ad hoc et à les faire " jolis". A part le point ananas, les brides quels points "débutante" puis-je utiliser ?

Au moins j'ai progressé avec la couleur du texte ! hihihi :) 

Bonne nuit à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Pour les points, moi, je dirais que tu peux utiliser tout ce que tu veux, du moment que ça tourne bien autour d'une spirale ou d'un rond.<br /> <br /> Justement, c'est stimulant car ça nous pousse à rechercher des effets originaux avec les points que nous connaissons et à apprendre d'autres.<br /> <br /> Bon courage =^..^=
Répondre
S
L'emplacement de la chaînette est bon, mais il faudra vraiment arrondir les courbes au montage.
Répondre
L
Bisous du soir... espoir !! voici une @dresse où il y a les premiers points avec dessins et photos, en même temps tu peux apprendre les graphiques :<br /> <br /> http://crochetetcompagnie.free.fr/sub3.htm<br /> <br /> une seule page, plus simple... yapa !! tu trouves aussi tout ce dont tu as besoin en vidéo, youtube par exemple...<br /> <br /> Sophie a aussi indiqué des @dresses au tout début des instructions, bonne nuit, Leelou
Répondre
F
J'ai oublié de dire : j'ai joint les 2 bouts de la chaînette et les espaces laissés peuvent accueillir des petits motifs ainsi que des plus gros ... l'idée est-elle pertinente ? je chauffe ou je refroidis ????<br /> <br /> Bisous du soir ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité