Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

Essai sur défi du jour !

PICT3420Bonsoir Sophie, bonsoir à toutes,

2 propositions :

- une seconde extension de ma (seule) spirale qui en comportortait une première

- deux excroissances à partir d'un rond de base

J'attends vos avis et celui de Sophie avant de continuer 

Merci et bon courage à toutes dans cette nouvelle étape !

 

Publicité
Commentaires
L
J'attendais l'avis de Sophie pour confirmer le mien : extensions super bien placées, résultat très harmonieux !! bravo !! cela me pose problème, viiiite poste les autres :D
Répondre
B
C'est très joli...
Répondre
F
c'est bien je dois dire que j'ai un peu de mal à"raccorder"les 2 extensions....
Répondre
M
zoli !!!!!!!!!
Répondre
S
Et bien c'est parfait, tu peux continuer. Tu peux faire des extensions un peu plus arrondies (hautes et moins larges) pour varier les formes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité