Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

5éme et 7ème étape

quelques embellissements et 2 extensions ... suis-je  sur la bonne route ??? mes petits ronds ne me plaisent pas trop  et je pense les refaire...qu'en penses-tu Sophie?? queques bons conseils à me donner ?

quant aux extensions...existe--il des modèles ? l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous!!!mais on essaie de faire le mieux possible....voici donc mes inspirations du jour...

DSC01701

DSC01699

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe...
Répondre
L
Pareil !! je déferais bien tout maintenant que c'est publié...... alors si toi tu es bloquée dans les extensions, moi il vaut mieux que j'abandonne ;).... si, déjà, j'avais ce niveau d'harmonisation !!
Répondre
C
super belles aussi je trouve ou alors je les trouve aussi tres jolies<br /> <br /> jojo
Répondre
A
Ah misèèèèreuh Bri, c'est extra ! Et tu dis que tu manques d'inspiration ...mama mia !
Répondre
B
Merci...je continue donc dans ma lancée<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité