Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2013

Placement des modules .

DSCF8372

 

DSCF8373

Deux petites photos avec mes modules bâtis ,il reste quelques trous mais il me reste des ronds .

Je pense que Sophie va me dire de faire des extensions ....héhéhé !Je les rajoute sur les modules existants ou je rhabille d'autres ronds ,en sachant que les trous ne sont pas très grands .

Merci Sophie pout ton avis éclairé .mag.

Publicité
Commentaires
P
C'est super aussi et je crois que j'ai la réponse à ma question posée précédemment après avoir vu la photo de Solange
Répondre
S
Regardes le travail de Solange juste au dessus de ton post et compares avec le tien.
Répondre
S
Il faut que tu ajoutes des extensions sur les modules existants afin d'éviter l'impression de trop de ronds mis cote à cote.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité