Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

mise en place d'une débutante

DSCN0212

coucou à vous toutes

voici 1 premiere version du cote pile du sac, le cote face n'etant pas encore fait. je m'appercois en regardant vos differentes propositions que mon sac à beaucoup de rond sans rien est ce génant? et mes extensions ne sont pas vraiment en extension!!! faut il que je continue à les agrandir avant que je fasse une mise en place définitive? merci de votre aide à toutes et encore merci à sophie de tous ces conseils avisés et à visser iiiii

jojo

Publicité
Commentaires
C
super, d'ailleurs je viens d'en faire un que j'ai modifié, je le mets tout de suite en photo
Répondre
S
Tu as tiré toute seule les conclusions....... les extensions ne sont pas nécessaires, mais elles différencient un freeform d'une accumulation de formes classiques appliquées sur un fond. C'est ce qui te fera avancer dans le free.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 630
Publicité