Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

ESSAI

Ceci n'a pas été fait selon les règles de l'Art ... pas même l'agrément des couleurs (mais j'ai bénéficié des conseils donnés à d'autres)  j'en ai profité pour faire JUSTE UN ESSAI. Je me permets d'afficher ici bien qu'il ait été beaucoup plus cousu qu'assemblé. J'ai "casé" tous mes petits ronds. Des plus grands ont été défaits en partie pour devenir demi ...

J'essaie de suivre mieux les conseils pour l'autre sac (dont j'ai rentré les avancées sur ce blog). 

Un peu pour dire que, même si c'est difficile, on peut quand même en sortir quelque chose et pour vous envoyer un peu de soleil ! 

P1010028P1010032

P1010033P1010034

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique , on dirai l'ocean!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> marie claude84
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
F
Oh, il est magnifique !!!!
Répondre
T
Wow, C'est une création unique, c'est ce que j'aime.<br /> <br /> Bravo,
Répondre
B
il est tres joli !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité