Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

1ère face du sac

voilà, j'ai un peu agrandi mes modules, et finalement j'ai essayé de placer ma chainette en même temps que mes modules pour tester et je trouve que c'est plus facile de bien contourner les pièces et juxtaposer celles ci .....

J'ai scanné un côté de mon sac qui est complet, pour l'autre face je vais essayer de plus travailler les entrelacs pour faire des modules plus complexes.

 

img032

Marysbidouilles

Publicité
Commentaires
M
Sympa !!!!!!!!!
Répondre
C
J'adore les couleurs. L'ensemble est très sympa. Bises
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
F
Joliiiii !!!!
Répondre
F
Une face bien réussie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 134
Publicité