Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2013

retardataire

Bonjour Sophie et bonjour à toutes les crocheteuses qui font de belles choses, voici les deux face de mon sac qui n'est pas encore terminé il y a des trous et tout est épinglé c'est vrai j'avance doucement mais j'essaie de creuser mes méninges car comme je vous l'ai dit je ne suis vraiment pas douée et quand je voie certains sac qui sont magnifiquement bien fait bien assemblé et surtout les couleurs bien assortie je me dit je je suis loin d'en faire autant. Alors les Copinettes n'hésitez pas à commenter et Sophie son avis même si c'est mauvais pas de problème.J' vous envoie un autre message avec mon shawll sophia terminé et là ce n'est pas la même chose bonne journée à toutes . Jackie

2013_04080004

2013_04080005

Publicité
Commentaires
J
bonsoir merci Sophie pour ton avis je vais comme tu le dit assembler les couleurs mais il y a des ronds qui paraissent blanc en fait ils sont beige c'est la photo qui change les couleurs merci à Faciladir de me rappeler les archives je vais en tenir compte. Bonne soirée à vous jackie
Répondre
F
Cet ancien message m'a été très utile et certaines ne l'ont peut être pas vu aussi je le rappelle http://easycrochet.canalblog.com/archives/2013/01/16/26172215.html
Répondre
S
Il y a des motifs dont les couleurs ne sont pas adaptés à l'ensemble et comme tout est étalé il est difficile de déterminer lesquels. Il te manque aussi beaucoup d'extensions qui permettent de donner une vision d'ensemble plus cohérente. Donc, dans un premier temps il faudrait que tu regroupes les motifs par leur couleurs dominante ex : un tas avec les bleus, un tas avec les verts etc etc.... et ensuite tu prends une photo. Actuellement il y a trop de couleurs disparates. Tu as le temps pour le finir, rien ne presse, Tu vas avoir une période sans crochet, mais tu pourras la consacrer à réfléchir et étudier la démarche du freeform en analysant le travail des autres (et surtout ceux que tu trouves réussis.)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité