Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2013

Anses du sac...

Bonsoir à toutes et félicitations pour tous vos ouvrages "freeform" en cours ou terminé !

Je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose pour les anses Sophie... Mais...

J'avais trop envie de le terminer alors j'ai fait des picots et des mailles serrées !

Voici ce que cela donne :

anses avant   Avant...

anses   Après...

Il me plait vraiment ce sac et est parfaitement rigide avec les ajouts,

ayant cousu avec du fil à coudre, l'intérieur est nickel, pas besoin de doublure.

Je tiens à te remercier Sophie pour ce superbe projet, et je signe illico si tu en proposes un autre...

à bientôt,

michèle

 

 

Publicité
Commentaires
I
il est très joli ton sac et puis les anses vont très bien avec le reste.
Répondre
D
superbe ! ces anses me plaisent vraiment beaucoup !!<br /> <br /> de mon côté rien de fini à cause de pb d'épaule qui m'empêchent de prendre le crochet!!<br /> <br /> félicitations très beau sac!
Répondre
B
Il est magnifique!!
Répondre
M
bravo a toi ,superbe ton sac
Répondre
A
Bravo, je suis admirative, ton sac est magnifique.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 357
Publicité