Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

enigme russe .....ouf

enigme russe  Bonjour a toutes,

Voila ,j'en suis venue au bout......pas parfaite! ai eu quelques problemes pour raccrocher les mailles en l'air surtout a gauche , mais je suis contente de l'avoir finie! En ai fait une 2 eme ,toujours le meme soucis , 3eme anneau a gauche .J'ai bien gardé les schemas et les explications , je laisse reposer et refais ds quelques jours..Merci Balcat pour les explications je les gardes precieusement.

Et merci Sophie de nous booster, de nous trouver tous ces modeles. J'attends l' enigme suivante .....j'espere pas trop "hard"!!

Bonne soirée a toutes, et bravo pour vos sacs, ils sont tous differents et  superbes .

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai Balcat, mes mailles serrées pour le rattachement etaient parfois tordues , pas jolies a crocheter et meme que parfois, je me retrouvais ds un "mauvais sens"....je vais essayer ton astuce.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée (sous la pluie pour le sud...super journée pour le crochet et les escargots.)
Répondre
M
Hhihih,ça m'a poser le même problème mais en plus d'avoir fait une maille coulée pour attacher,j'y ai accroché une maille serrée en plus lol ;)
Répondre
B
Eh bien, tu y es arrivée !<br /> <br /> Un détail : tous les "accrochages" se font à l'aide d'une maille serrée dans une maille serrée d'un anneau précédent, que ce soit au centre ou sur les côtés.<br /> <br /> Il arrive que ces rattachements produisent une maille tordue, un peu comme le point d'écrevisse, ce qui la rend difficile à crocheter. <br /> <br /> Certaines d'entre nous la crochètent telle quelle, pour ma part, je ressort mes deux mailles du crochet et je les remets dans l'ordre avant de finir de crocheter la maille serrée.<br /> <br /> Biz =^..^=
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 129
Publicité