Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2013

Sac enfin terminé

P1190086

 

P1190084

 

Après une longue valse hésitation je suis arrivée à quelque chose qui me plaît.

Revenue vers mon premier choix de tissu car, en fait, c'était un coup de coeur et j'aime bien faire des choses inattendues. Donc, le lilas est de retour.

J'ai utilisé tous mes éléments après avoir défait une extenson qui était très lourde pour l'ensemble, j'en n'ai gardé que la spirale.

La cordelette alourdissait la mise en place, et donc je l'ai appliquée derrière pour faire la liaison avec les deux ronds à cheval sur les côtés, et ainsi cacher la transition laine/tissu.

Ajouté une fermeture au sac avec un bouton et une boucle formée par la cordelette (cousue en double sur 12 cm).

Dans le sac il y a une grande poche sur toute la largeur, fermée par un fermeture Eclair.

 

Merci à vous qui vous étiez penchées sur mon blocage, et merci à Sophie, maintenant j'ai un sac au crochet (ce que je n'aurais certainement pas fait) et je sais faire des spirales, ce que je voulais depuis un certain temps.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un style très original, Bravo !!! C'est formidable de voir toutes ces réalisations si différentes d'une personne à l'autre...
Répondre
T
Il est superbe ! Bravo !
Répondre
N
Encore merci à vous toutes pour vos petits mots qui font plaisir.
Répondre
S
Tres joli, bravo !
Répondre
I
Moi aussi je suis éblouie, c'est si beau le crochet et si créatif, bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 972
Publicité