Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

Première rosace au point de bullion de Sophie

P1190215

J'ai commencé par le tuto n°2 car j'avais très envie de mettre en pratique la nouvelle méthode pour le point de bullion sans prise de tête ni de doigts...

Ingénieuse cette méthode! Bravo Sophie pour cette trouvaille, même si on y perd un peu le plaisir de la fluidité du geste.

Mon échantillon est loin d'être parfait, mais après avoir beaucoup fait et défait au début, j'ai fini par m'habituer à ce maniement bien particulier et j'espère faire mieux la prochaine fois. Je vais maintenant m'attaquer au tuto n°1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très, très joli scrumble de bullions !<br /> <br /> Je suis d'accord avec Sophie, il n'y a que sur certaines vidéos que le geste semble fluide. <br /> <br /> Le conseil de Sophie, je l'ai appliqué d'emblée car ça me semblait nécessaire pour souligner.<br /> <br /> Je suis en train de finir une spirale en bullions et je poste tout ça.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
C
moi aussi ça me donne envie d'essayer au plus vite, mais je finis le 1er tuto avant .....
Répondre
M
Très réussi ton essai ! Maintenant que j'ai acheté le tuto, il faut que je m'y mette aussi...
Répondre
N
Merci Sophie pour ces recommandations supplémentaires. Je m'apprêtais à y faire des points de broderie mais je vais opter pour ce que tu proposes.
Répondre
M
Ben super le 1er essai ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité