Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2013

Toute nouvelle!

C'est en voyant un article sur le blog de Sablaise que j'ai vu ce défi tricot bien sympathique! Un petit peu à la fois, cela me va car j'aime faire beaucoup de choses en même temps...En tricot, j'adore tricoter des nounours, cela me détend mais j'ai envie de varier les plaisirs. Je fais aussi beaucoup de couture, de bricolage, de patch...Bref tous les loisirs créatifs m'attirent.

merci

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, j'ai un blog Coccinelle Demoiselle où j'écris presque tous les jours. Heureuse de faire partie de ce blog communautaire et un grand merci de m'y accueillir. A très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Eh bien je suis ravie de t'avoir donné envie de faire ce tricot , je suis sûre qu'on va se régaler ! A bientôt . F.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité