Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2013

Bonjour du Sud Ouest

boite aux lettres

 

Je suis ravie de participer à ce projet et fais  un petit passage pour me présenter !

Je suis Chrisatinea, et aime tout ce qui touche aux travaux manuels.

Ce matin,j' ai enfin eu le temps de me pencher sur le choix de mes coloris et  je viens tout juste de les commander.

 

Tadam !!!

Laine multico 550ang

 

Celle ci....

laine multico

et celle ci...

multico rose

 Deux jolies teintes qui vont devenir de futurs cadeaux cadeaux de Noêl !!

 A bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
Joli coloris Chris!
Répondre
F
bonne idee les cadeaux de noel..j attend de voir le resultat...j attend ma laine,bon defi
Répondre
A
Joli choix de coloris. Moi je fais un essai puis je commanderai après justement pour les cadeaux de Noël. Le début est génial et surtout très bien expliqué.<br /> <br /> Annie
Répondre
H
bienvenue pour ce défi
Répondre
C
Jolis coloris bien doux! Nous avons toutes hâte de voir ce que cela va donner! Pour ma part je trépigne d'impatience en attendant de commencer!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité