Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

belinda shawl

rebonjour à toutes , pour celles  qui voudront faire un très beau cadeau pour les fêtes je vous montre le début de mon belinda shawl qui est déjà adopté , j'attends le reste de la laine, c'est  très agréable à crocheter et la laine est merveilleuse je suis très contente et un peut en avance mais au moins il sera fait un grand merci à toi Sophie pour ce merveilleux mo

2013_09210007

dèle jackie

Publicité
Commentaires
A
Je ne comprends pas bien le diagramme:<br /> <br /> rang 3 et 4 il n'ya que 4 mailles et on augmente progressivement tous les 2 rangs? Merci de votre aide;je viens juste de commander la laine
Répondre
N
Je suis scotchée devant un aussi beau travail. Bravo Jackie
Répondre
J
tu cherche dans la colonne de gauche belinda shawl et tu achète le modèle et tu commande la laine à Sophie aussi tu peux faire les deux car les torsades c'est un ou deux rangs par jour ça va vite à faire moi je fais les deux je trouve cela très sympa et ça détend bonne soirée à toi jackie
Répondre
S
Superbe il est ou le modèle ? J'ai pas commencé le défi donc pourquoi pas faire ce modèle original. Merci et beau teavail
Répondre
J
bonne journée également jackie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 134
Publicité