Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

Bonsoir Mesdames, Hé bien voilà, vendredi passe

Bonsoir Mesdames,

Hé bien voilà, vendredi passe nous etions le 13 donc pour moi brrrr

Mon ordi m a dit zut zut ce soir la, donc pas de photos, j ai une tablette en pret mais la je ne sais pas si on sait mettre les photos, mais je les ai quand meme faites.

J ai fini mon etape et d apres tout ce que j ai vu, je suis dans le bon (cool)

J aime ce defi, merci Sophie c est genial

Ha oui, j avais commence avec une laine multicolore que j avais ici, mais elle est trop fine, donc j ai refais avec une autre et celle la est unie (violette), se sera pour mon amie c est sa couleur preferee, j espere pouvoir vous montrer cela le plus rapidement possible

Bisous a toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité