Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

Nouvelle perdue !!!

Je viens seulement de comprendre comment insérer un message, enfin du moins je le pense !!

Passionnée de tricot, crochet enfin du moment où on utilise du fil, je fais aussi du patchwork, boutis et quelques PDC.

Je suis à la retraite depuis 5 ans mais je n'ai pas encore trouvé le temps de tout faire. J'ai 3 petits-enfants que m'ont donnée mes 2 enfants. 

J'ai terminé l'étape 8 et dès que possible je vous ferai une photo, je dois ajouter que c'est un prototype j'ai utilisé un laine basic en attendant de commander la joile laine mais je veux d'avoir voir.

Merci Sophie et sa petite compagnie de nous apprendre tant de belles choses un compliment au mari de Sophie pour son travail.

Annie345

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue .<br /> <br /> Tu as pas mis longtemps pour comprendre .<br /> <br /> G tjrs pas tt compris , pour mettre nouveau message et photo , g suis dur a la détente mdr mdr.
Répondre
F
Si tu savais le temps que j'ai mis pour tout comprendre le fonctionnement !!!!!!<br /> <br /> Comparativement, tu as compris très vite :)
Répondre
B
Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Montres-nous vite tes torsades.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
B
Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Montres-nous vite tes torsades.<br /> <br /> =^..^=
Répondre
M
Bienvenue ! Le message est bien passé !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 013
Publicité