Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Mes torsades magiques !!!

 

 

IMG_3018Voici mon prototype j'ai utilisé un reste de laine; j'attends la finalité pour me lancer j'ai déjà des "commandes" de ma petite tribu.

Merci c'est un vrai plaisir. Je suis contente de moi j'ai réussi à mettre un message et une photo c'est beaucoup et les torsades en plus !!!

Annie34

Publicité
Commentaires
A
Merci il est blanc cassé mélange alpaga dralon. C'et les restes d'une veste de ma petite-fille.<br /> <br /> Annie345
Répondre
M
En plus c'est beau !!!!!!!
Répondre
M
En plus c'est beau !!!!!!!
Répondre
M
En plus c'est beau !!!!!!!
Répondre
J
Tout doux en blanc !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 953
Publicité