Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Bonjour, je m'appelle Cat, j'ai été subjuguée par

Bonjour, je m'appelle Cat, j'ai été subjuguée par ce défi en le découvrant hier !! Alors je me suis lancée : deux modèles un avec de la grosse laine, et un avec de l'archi fine mise en double ! Sinon je fais selon l'inspiration : patch, broderie, crochet et tricot.

Lorsque je réalise un ouvrage, je remplis des pages de carnet en notant au fur et a mesure mon avancée pour mieux me repérer....

Merci Sophie pour ce défi magique

belles tprsades magiques

Publicité
Commentaires
9
oui c'est amusant de voir ce que cela donne !!! et de plus c'est en voyant ce défi sur ton blog auquel je suis abonnée, que cela m'a donné l'envie !!!! mais tu sais la laine fine j'avais commencé un pull avec avec une seule épaisseur (pas plus gros que du fil) j'ai arreté ça me rendait folle !!!!!
Répondre
M
C'est un peu magique de voir le même modèle avec des couleurs et des grosseurs de laine différentes. j'ai hâte de les voir terminés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 194
Publicité