Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

Bonjour à tous et toutes, Voilà mon essai

DSC02155Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon essai j'espère que c'est bien ce qu'il faut faire, en tout cas je me régale à tricoter cette magnifique laine que j'ai commandé à Sophie.

Je compte sans cesse mes mailles et mes rangs et je crois que c'est bien là la difficulté, mais le résultat est tellement prometteur ... A bientôt le plaisir de voir vos merveilles.

 

Alegria

Publicité
Commentaires
M
Hummmm superbe déjà !!!!!!!
Répondre
B
c'est très joli et j'aime bien la couleur.
Répondre
P
moi je note chaque rangs par un trait sur une feuille et ça pour tous mes tricots
Répondre
R
Un petit truc pour vos mailles...... J ai inscrit les rgs a gauche et a chaque rg je fais un trait..... Ou alors après le rgs de 9 mailles, je sais qu'il me faut compter au total 54 mailles....(9 rangs de 6 mailles).... Mais il s agit la d une expérience toute personnelle bien sur...
Répondre
A
c'est la laine multico 294E406 commandé chez Sophie, elle est très agréable au toucher et j'aime beaucoup son dégradé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 418
Publicité