Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2013

voici mon défi . la laine est magnifique

voici mon défi . la laine est magnifique (294e402), mais le temps est bien gris, difficile de prendre une belle photo .

merci Sophie pour votre disponibilité . en suivant pas à pas vos explications , moi qui ne suis pas une pro du tricot, je prend un réel plaisir à vous suivre . Bravo à vous de nous guider .

IMG_2435

Publicité
Commentaires
C
Quel superbe coloris, très gai! Grrr je regrette de ne pas l'avoir choisi! ce sera pour une prochaine commande.
Répondre
M
superbe ,et les couleurs!!hummm<br /> <br /> <br /> <br /> finalement Sophie ,j'aimerai avoir une collection ....de tes pelotes de laine!
Répondre
M
Superbe en effet ;)
Répondre
P
j'adore ce dégradé
Répondre
B
Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité