Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2013

Mes deux premiers rangs de torsade

Bonjour,

Voici mes deux premiers rangs de torsade magique, j'ai commencé mercredi et je vais essayer de me tenir à un rang sur deux jours.

Une fois qu'on a compris le principe, c'est tout simple. Et ça monte vite et ça, j'adore. ;)

DSC01317

Zoom sur la bête :

DSC01318

Marie

http://lesgrimoiresdemarie.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes, je suis la petite nouvelle (petite parce qu'1m49, nouvelle, bof ! depuis 68 ans)mais nouvelle sur ce blog, je viens de faire Sophie votre connaissance car je voulais savoir comment on faisait ces points si jolis, si extraordinaires,,,,et si bizarres,,je ne sais pas si je serais à la hauteur des petites mains qui font parties de votre blog, car au crochet je suis très très ''primitive'',,, je préfère le tricot,,, mais bon faut bien occuper ces petits doigts,, comme nous partons pour 6 mois au Maroc, j'aurais beaucoup plus de temps pour me pencher sur la question et sur les points,,,Voilà je vous dis un grand grand merci pour les partages et surtout, BRAVO pour votre blog (perso je n'arrive pas à en faire un,,, ça fait parti de mes nullités)- à toi Sophie je fais un bisou et aussi à toutes celles qui liront ce petit mot sans prétention.
Répondre
M
Bonjour à toutes, je suis la petite nouvelle (petite parce qu'1m49, nouvelle, bof ! depuis 68 ans)mais nouvelle sur ce blog, je viens de faire Sophie votre connaissance car je voulais savoir comment on faisait ces points si jolis, si extraordinaires,,,,et si bizarres,,je ne sais pas si je serais à la hauteur des petites mains qui font parties de votre blog, car au crochet je suis très très ''primitive'',,, je préfère le tricot,,, mais bon faut bien occuper ces petits doigts,, comme nous partons pour 6 mois au Maroc, j'aurais beaucoup plus de temps pour me pencher sur la question et sur les points,,,Voilà je vous dis un grand grand merci pour les partages et surtout, BRAVO pour votre blog (perso je n'arrive pas à en faire un,,, ça fait parti de mes nullités)- à toi Sophie je fais un bisou et aussi à toutes celles qui liront ce petit mot sans prétention.
Répondre
M
Merci beaucoup ! en effet comme tu dis ça bégaie !!!!!!! MDR ! j'ai 4 messages mail !
Répondre
M
Merci beaucoup ! en effet comme tu dis ça bégaie !!!!!!! MDR ! j'ai 4 messages mail !
Répondre
M
Merci beaucoup ! en effet comme tu dis ça bégaie !!!!!!! MDR ! j'ai 4 messages mail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 060
Publicité