Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

Neckwarmer terminé!

DSCN3467

Et voilà, j'ai terminé! Après quelques débuts hasardeux, j'ai pris le pli. J'oubli de temps en temps l'aller/retour sur toutes les mailles mais je défais et je recommence. Merci de m'avoir mise sur les rails. J'en fait un autre avec une laine plus grosse et aiguilles n°7 . Celui-ci est tout fin et plein de trous mais très léger et facile à ranger dans un sac. A bientôt pour d'autres aventures...

Publicité
Commentaires
I
le rendu n'est pas le même que les copines mais sympa aussi
Répondre
B
Très joli bravo!
Répondre
G
il est très beau : bravo!! les couleurs sont douces.et ça donne quoi avec les aiguilles7?? trous immenses ou pas??? bon courage pour la suite<br /> <br /> ghislaine75
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 018
Publicité