Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

J'ai fini mon défi !!

On0401

Alors sur la 1ère photo, je n'ai eu aucune envie de coudre pour l'assemblage alors j'ai relevée mes 39 mailles avec une aiguille 2 pointes...

On0402

Voilà comment j'ai fais (ça peut donner des idées aux tortues)...

J'ai tricotée avec 3 aiguilles puis j'ai rabattu en même temps.

On0408

Vous voyez la finition au milieu ?

Moi je trouve ça très sympa ;-)

On0406

Ca y est le voilà autour de mon cou !!!!

Alors qu'en pensez-vous ????

Publicité
Commentaires
6
merci pour le lien!!!
Répondre
O
Bonjour Soso ! <br /> <br /> La technique je l'ai trouvée sur une vidéo You tube...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=m0N2ZH_WkzE
Répondre
6
super sympa!!!<br /> <br /> tu peux m'expliquer un peu plus car je connais pas cette technique!!!!
Répondre
J
immense mercis pour votre motif qui est original je prends rendez vous pour le prochain defis mercis jeudemailles35
Répondre
I
sympa ton col et bonne idée pour les finitions
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 489
Publicité