Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2013

voici le mien

Bonsoir

Me voici enfin avec mon  neckwarmer fini.

Et je voulais feliciter toutes celles qui ont participer et à qui je n'ai pas mis de coms.

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, bravo à toutes.

Et merci à Sophie pour ce defi genial a quand le prochain.

snood 003

snood 005

Euh je sais si j'ai mis mon article au bon endroit.

A bientot

 

Publicité
Commentaires
P
merci les filles
Répondre
H
whaouuu,le tien est superbe également,bravo!!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
C
Encore une nouvelle couleur! Très joli! Bravo.
Répondre
H
bravo ! encore une petite merveille !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 226
Publicité