Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2013

En retard .

Bonsoir.

J'ai découvert le défit torsade magique samedi , commandé la laine que j'ai déjà reçu aujourd'hui et commencé le neckwarmer cet après-midi .Je mets environ 1 heure pour faire un maxi rang , et vous ? Je pense être plutôt tortue hein ?

Je trouve cette idée très sympathique et agréable de savoir que nous sommes nombreuses à tricoter le même défit.

 

A bientôt .

 

Anne Marie

a 007

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir.Merci pour vos gentils commentaires. Me voilà rassurée pour le temps que je mets pour tricoter un maxi rang. J essaie de tricoter chaque jour c est un vrai plaisir avec une laine aussi magnifique. J ai une petite astuce pour aller un peu plus vite sans me tromper. Quand je tricote le rang de 9 mailles je glisse un trombone dans une des mailles de ce rangs et je continu à tricoter mes 6 mailles normalement. Quand je compte 9 rangs je sais que c est le moment de tricoter à nouveau 9mailles. Et voilà. Bon tricot. Bisous.
Répondre
M
Hhiih tout à fait raison Sophie,bon il faut dire qu'en ce moment la vie n'est pas rose personnellement du coup j'avance pas...mais bravo à toi ;)
Répondre
M
Hhiih tout à fait raison Sophie,bon il faut dire qu'en ce moment la vie n'est pas rose personnellement du coup j'avance pas...mais bravo à toi ;)
Répondre
C
très joli et bien tricoté !
Répondre
D
et bien moi plus tortue que toi car il me faut une soirée télé, soit environ 2 heures pour faire un maxi rang, c'est vrai que je "pointe" chaque rang pour ne pas me tromper et qu'en plus mes aiguilles sont trop longues et me gêne un peu. mais ce n'est pas grave il sera fini quand il sera fini!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité