Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2013

ni lièvre, ni tortue

P1050386(1)(1)(1)

quand vous avez commencé ce défi j'étais déjà partie dans un longue périple pour rendre visite à nos filles qui vivent là ou on trouve du travail, donc éloignées les unes aux autres et de nous. Je n'ai pas pu accéder au compte, google ne me reconnaissait pas à l'étranger, donc je vous ai lu mais je n'ai pas pu poster. J'ai trouvé chez ma fille à Vienne un reste de pelote de laine d'épaisseur irrégulière et des aiguilles 3 1/2. Il fallait que ça aille. Mon col est certainement un peu moins haut que le votre. Je ne saurais pas dire combien de temps j'ai tricoté, ça se passait surtout en voiture et quand on est dans des embouteillages on ne compte pas les heures. J'ai aussi défait, refait jusqu'à trouver le bon moyen pour compter.

Merci Sophie pour ce beau modèle.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mais il est parfait, et tu as du mérite pour l'avoir fait avec ce que tu avais sous la main.
Répondre
M
je trouve qu'il est super,,,, et la mauvaise saison approchant tu vas en être ravie, et tes cervicales te diront bien merci,,, Vous êtes toutes super forte, il n'y a pas longtemps que je suis sur ce blog, mais je suis avec passion - là nous partons vers le Maroc donc pendant 15 jours au moins je n'aurais pas internet,,, mais une fois installée pour 6 mois je reviens, pour voir et comprendre vos défis- Mais bravo pour ce que tu as fais bisous
Répondre
M
je trouve qu'il est super,,,, et la mauvaise saison approchant tu vas en être ravie, et tes cervicales te diront bien merci,,, Vous êtes toutes super forte, il n'y a pas longtemps que je suis sur ce blog, mais je suis avec passion - là nous partons vers le Maroc donc pendant 15 jours au moins je n'aurais pas internet,,, mais une fois installée pour 6 mois je reviens, pour voir et comprendre vos défis- Mais bravo pour ce que tu as fais bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité