Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2013

deuxième essai......

BON.... c'est un peu moins pire que mon "brouillon" d'hier ....(l'horreur grise ....) je serre un peu plus les deux mailles en l'air... mais .. bon il faut dire que j'ai des pb de vision suite a une opération de la cataracte ratée.. mon oeil droit ne voit plus grand chose.... et le "plus pire" c'est que je devrais faire opérer l'autre également de la cataracte, mais chat échaudé craint l'eau froide !hihi !!! Pour le tricot aux aiguilles, je tricote au "feeling" je sens quand ça ne va pas, mais pour le crochet c'est plus compliqué !!!!!... Bon alors je vais encore "brouilloner" ...  on verra si j'arrive à proposer un truc potable !!!!!!! cette fois la laine était plus épaisse c'était plus aisé !!! par contre pour la dernière serie le piqué derriere, je ne fais pas la distinction sur la maille ... alors c'est bizaroïde .... c'est en crochetant qu'on deviens non pas vieux rejeton mais crocheton !!!!!

2ème essai

Publicité
Commentaires
A
pour ton operation pareil pour moi<br /> <br /> on m'a operé,l'implant c'est deplacé,1 mois apres on m'a reopere pour remettre l'implant en place<br /> <br /> je dois me faire operer de l'oeil gauche et j'ai peur
Répondre
P
Bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> Elle va t'aider à réaliser ce que tu veux , même si c'est au prix d'efforts plus importants!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité