Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2013

Terminé

neckwarmer épingle nature 2

Je n'ai pas été très rapide mais l'essentiel étant de terminer, voici mon neckwarmer.

Après plusieurs essais, je ne l'ai pas cousu mais simplement fermé par une épingle marron foncé.

Merci Sophie pour ce défi très ludique .

Bon week end à toutes.

Les explications necessaires à la réalisation de ce point fantaisie sont disponibles ici : http://www.crochet-laine-et-tricot.com/index.php?id_category=18&controller=category

Publicité
Commentaires
M
Bien joli ce neckwarmer.Et oui l'essentiel est de le terminer et puis c'est original de le fermer avec une épingle.J'aime beaucoup les couleurs , elles sont très douces.
Répondre
O
Effectivement Irma, il s'agit de la laine 294E410 de Sophie. Elle est très agréable à travailler et le tricot est assez doux.
Répondre
C
je le trouve tres joli Bravo
Répondre
S
Coucou Odile, très joli ton neckwarmer !
Répondre
I
mais oui Odile l'essentiel est de terminer. Ton tricot est bien régulier. Est-ce la 410?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 812
Publicité