Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2013

Coucou à toutes

Courageusement je me lance dans mon deuxième article!!

Et je viens vous présenter mon premier neckwarmer, en coloris 294E415, superbe coloris. Il est terminé depuis le 14 octobre et porté depuis...quand il a fait froid, parce que là franchement, 20° à fin Octobre, cela fait longtemps que nous n'avions pas vu ça!

Il attendait que je me lance à nouveau sur Canalblog.

Bref le voici verso, recto et porté à l'intérieur d'une veste. Un énorme merci à Sophie et à Nanou Gigi pour son pas à pas pour article plus photos. Bonne journée à toutes!

IMG_1746

IMG_1747

IMG_1750

Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs !!!
Répondre
H
très joli et beau choix de laine!<br /> <br /> HL.08
Répondre
J
Très jolis tous ces cols et bien réussis BRAVO !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité