Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2013

Neckmachin terminé ...tortuïtude à donf ....

.... et je vais faire un peu comme Dame Sophie ...

neckwarmer Sophie (13)
neckwarmer Sophie (14)
neckwarmer Sophie (20)

 le suspense à la mode Sophie !

neckwarmer Sophie (28)

Je ne comprends pas pourquoi les photos sont si grandes !

neckwarmer Sophie (31)
neckwarmer Sophie (38)
neckwarmer Sophie (44)
neckwarmer Sophie (50)

Cela ne va pas comme je veux aujourd'hui : les photos sont trop grandes + je les avais retouché sur Picassa afin que mon prénom apparaisse + je voulais faire rigoler tout le monde et là ben comme je suis déçue par les photos ben j'ai moins l'inspiration pour faire l'andouille pfffffffffff

Bon je publie et on verra bien ce que cela donne.

Gros bisous à toutes et MERCI DAME SOPHIE !

 

Publicité
Commentaires
B
canalblog a changé le module photos. J'ai eu la même surprise que toi en publiant un article
Répondre
B
canalblog a changé le module photos. J'ai eu la même surprise que toi en publiant un article
Répondre
N
Ahhhhhhhhhhhh Framboise, j'ai enfin trouvé :P<br /> <br /> Elles sont super tes photos, de très jolies couleurs<br /> <br /> Toi au moins tu arrives à publier, moi c'est pas gagner :/
Répondre
S
Dame Franoise elles sont superbes tes photos ! tu as bien mérité un bisou
Répondre
C
au moins on les voit !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité