Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2013

Je me présente

Bonjour à toutes, merci de m’accueillir parmi vous

Je me prénomme Nicole (Niniberto sur la toile), j'habite Bruxelles

J'ai 64 ans et tricote depuis mes 14 ans, j'ai aussi beaucoup tricoté machine

Je me suis mise au crochet depuis quelques années, j'adore les tutos de Sophie (j'en ai réalisé plusieurs), je suis curieuse de tout et j'apprends ainsi des points et techniques peu usités sauf dans le freeform et crochet irlandais.

L'écharpe Slip Stitch est le premier défi auquel je vais participer et cela en compagnie de quelques amies qui y sont inscrites

En route pour l'aventure

Je joins mes essais

free1
free2
free3
XOXO
Publicité
Commentaires
B
I would love to have a grafe or pattern for your freeform crochet
Répondre
E
Bonjour Nicole je viens de voir un échantillon de ton savoir-faire... pas à dire une "PRO" tes créas sont superbes... Merci de partager les photos, je ne me lasse pas de regarder. Merci encore Encarna de Bruxelles et oui moi aussi je viens du même bled.
Répondre
E
Bonjour Nicole je viens de voir un échantillon de ton savoir-faire... pas à dire une "PRO" tes créas sont superbes... Merci de partager les photos, je ne me lasse pas de regarder. Merci encore Encarna de Bruxelles et oui moi aussi je viens du même bled.
Répondre
M
Waouh trop beau,j'adore tes "essais";)
Répondre
D
kikooo nini.....me voilà....tant pis pour toi..va falloir assuere...MDR
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 696 079
Publicité