Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2013

Echantillon

J'ai fait mon petit devoir hier.

Difficulté au niveau du choix du crochet préconisé 3 utilisé 4.5 et c'est hyper serré et ça monte pas vite.

Peut être que mon travail n'est pas très juste au visu d'autres échantillons.

De plus il remonte de chaque côté (hauteur est plus importante qu'au centre).

J'attends le verdict - peut -on travailler  avec la 294E408 ou pas ?

P1050646

Brigitteo

Publicité
Commentaires
S
Vu d'ici il semble que tu n'ais pas piqué au bon endroit, sauf pour le 2eme rang. n'aurais-tu pas pris les 2 brins ou le brin arriére au lieu du brin avant ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 697 180
Publicité