Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Crochet
Easy Crochet
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2013

Exercice pour le défi Echarpe Slip Stitch 2è essai

Bonsoir tout le monde,

hier j'ai fais l'exercice sans grande réussite...

Après les conseils de Sophie sous mon article et les votres, j'ai retenté...

J'ai changé de matière pour une laine acrylique tricotable en 3 /3.5...

et je viens de terminer mon échantillon avec un crochet 6.5...

Vous aller voir... Il y a un "chmurtz"... en fait tout se passait bien, mais en cours de route je me suis aperçue que le motif rendu n'était pas le même que le votre, ni le mien d'hier... alors j'ai modifié et les 3 derniers rangs ont bien été faits avec la bonne prise de maille...

Mais je trouve que mes lisières étaient plus jolies sur les premiers rangs en fait...

Dis moi Sophie cette fois suis une bonne élève ? :-D 

J'espère que je vais y arriver !!!

IMG_0072

Une petite photo sans flash pour mieux voir le point ?... J'aime bien le rendu de mon début faux... ;-)

IMG_0075

Bonne soirée et merci encore Sophie, grâce à toi je perfectionne ma formation au crochet !!

Missboutons

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo Miss... j'étais sûre que tu y arriverais... en attendant le top départ, il ne te reste plus qu'à faire des mètres et des mètres de mailles coulées d'échantillon !! bisous et bonne journée
Répondre
S
Tes derniers rangs sont ok, une des lisières aussi, l'autre est un peu déformée mais ça devrait s'arranger avec la pratique. Les premiers rangs forment des côtes qui peuvent être très utiles mais pas pour ce modèle.
Répondre
C
En haut à gauche sur le blog : dans la rubrique catégorie 5a !
Répondre
S
Aidez moi je ne sais pas ou trouver les explications pour commencer les defis et leur echantillons. Je ne vois que les messages des participantes et donc de vos resultats mesdames. Mais ou puis trouver a quelle rubrique dois je aller pour voir les instructions e commencement du defi... merci de m aider
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 695 738
Publicité